Seconde7, lycée R.Schuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Inscrivez vous vite, puis consultez la rubrique avant propos et après improvisez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Presentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroe
Admin
Kuroe


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Perdue dans le noir ...
Date d'inscription : 01/10/2007

Presentation du forum Empty
MessageSujet: Presentation du forum   Presentation du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Vous devez surment vous demander pour quelle raisons j'ai crée ce forum ...

He bien c'est tout simplement pour pouvoir discuter ensemble ( ceux de la classe ou autres s'il viendrai a en avoirs ... )

Ou si on prend le cote plus " scolaire " on peut alors demander de l'aide aux autres de la classe sur de quelconques devoirs ou encore rattrapper des cours (ou des devoirs pas noté ) ou meme demander des explications supplementaire par rappot au cours realise le jours d'avant.
Je metrais aussi en place une partie pour les délégués s'il oudrais faire des quelconques annoces ou encor dire le resulta du conseil de classe pour les plus impassient !

J'éspere qu'il marchera bien et qu'il y aurra quand meme des inscrits Very Happy

Je m'escuse aussi pour les nombreuses fautes d'ortographe que j'ai du faire partout dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde7-legt.1fr1.net
 
Presentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde7, lycée R.Schuman :: Pour comencer :: Avant propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser